Barça : Accord pour Mascherano ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En effet selon les dernières news du quotidien Olé, le FC Barcelone serait tout proche de recruter le milieu de terrain défensif, Javier Mascherano. Les dirigeants Blaugrana auraient trouvé un accord avec Liverpool concernant l’indemnité de transfert qui s’éleverait à 15 millions d’euros en plus du milieu Alexander Hleb.

L’officialisation du transfert pourrait intervenir dans le courant de la semaine prochaine. Quant au joueur argentin, il aurait déjà trouvé un accord pour un contrat de quatre ans.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “Barça : Accord pour Mascherano ?

  1. un milieu de terrain Mascherano-Xavi-Inesta-özil ….
    une attaque Messi – Villa – Ibrahimovic …
    Encore ujne année ou le barca va dominer l’europe.

  2. je ss catalan jusqu a la mort .pourkoi les equipe refusent les offres de barça par fabregas ;ozil ….parceque c est le meilleur equipe au monde?

  3. Il fo accepter mem avec n import kel coach n import kel joueurs fc barcelone est la meilleur equipe o monde ok il joue le plu bo foot o monde et plus efficace par apport o réal ne le pren pa mal pote mai ce la vérité mai a plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.