Arsenal : Objectif Huntelaar

C’est décidé, Arsenal souhaite pallier le départ d’Emmanuel Adebayor par le madrilène Klaas-Jan Huntelaar. Selon le quotidien britannique The Sun, une offre de 17 millions d’euros aurait été transmise par les Gunners pour tenter d’obtenir le transfert de l’international néerlandais. Ecarté du groupe madrilène, le joueur batave verrait d’un bon oeil un départ en Premier League.

De leurs côtés, les dirigeants madrilènes vont tenter de négocier le départ de l’ancien buteur de l’Ajax aux alentours de 20 millions d’euros. Selon un proche du dossier, l’affaire devrait se boucler dans le courant de la semaine.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “Arsenal : Objectif Huntelaar

  1. Je le verai bien a Arsenal avec les gamins. crois moi, si il va sa va faire mal en C1. V.persie,Huntelaar, Arshavin. sa va segné. 3jeunes qui ont la rage de vaincre. sa sa promet.
    Vive le foot ball

  2. Arshavin a 27 ans.. Enfin bref, oui il faut qu’il sengage avec arsenal car le jeu lui correspond enormenent puis Arsene Wenger est un entraineur qui sais mettre en confiance les joueurs… Et au Real il n avais pas confiance.. Futur grand attaquant.

  3. Oui futur grand attaquant c’est clair faut qu’il aille a arsenal faut pas aller au Real ils ont trop de joueurs a arsenal il va grandir , s’améliorer et aprés il pourra partir c’est claire qu’a Arsenal si il y va c’est une bonne chose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable