Arsenal lorgne du côté de Lille

En effet selon la presse Outre-Manche, Arsenal aurait des vues sur deux joueurs évoluant à Lille. Il s’agit de Yohan Cabaye et d’Eden Hazard.

Les deux joueurs du LOSC auraient été supervisé par Gilles Grimandi, l’oeil d’Arsène Wenger en France. Néanmoins il est peu probalble pour que ces derniers quittent l’équipe nordiste dès cet hiver.

Sous contrat jusqu’en 2013, Yohan Cabaye a indiqué qu’il aimerait finir la saison avec Lille. Et puis Arsenal n’est pas seul sur ce dossier puisque Tottenham, Paris, Bordeaux et la Lazio Rome sont également intéressés. Dans cette affaire, les lillois pourraient réaliser une belle operation financière.

Quant au jeune, Eden Hazard, il vient de signer son premier contrat pro avec le LOSC, il y a donc peu de chance pour qu’il parte cette saison. Le jeune international belge se sent bien au LOSC où il espère continuer sa progression avant de s’envoler pour un plus grand club mais pas tout de suite. Outre Arsenal, Eden Hazard est également suivit par Manchester United.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable