Arsenal : Fabregas sur le départ

Après plusieurs semaines de non, l’entraineur Arsène Wenger semble aujourd’hui prêt à négocier un eventuel transfert de cesc Fabregas vers le FC Barcelone. C’est une première batailler de gagnée pour les Blaugrana qui vont maintenant devoir négocier l’indemnité de transfert.

Pour laisser filer son international iberique, les Gunners réclament la somme de 60 millions d’euros. Pour le moment, le club catalan ne veut pas aller au delà de 50 millions d’euros.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

11 commentaires sur “Arsenal : Fabregas sur le départ

  1. Les gunners ne doivent même pas passer à la nègociation.CESC est invendable.Vendre FABREGAS à quelques jours du championnat c’est vrèment un risque ènorme.Et je vous assure personne n’est apte pour le remplacer à part (ARTETA,GUTI,XAVI,DECO,DIOGO).Le mieux c’est de le retenir ne se reste qu’une année.

  2. Les gunners ne doivent même pas passer à la nègociation.CESC est invendable.Vendre FABREGAS à quelques jours du championnat c’est vrèment un risque ènorme.Et je vous assure personne n’est apte pour le remplacer à part (ARTETA,GUTI,XAVI,DECO,DIOGO).Le mieux c’est de le retenir ne se reste qu’une année

  3. les gunners doivent refuser tout contact avec les barcelonnais car ils vont lui gaché sa vie comme deco, toure,roni .un joueur comme fabregas aura du mal à jouer à barcelone car barcelone est rempli de joueurs comme lui.c’est joueur qui merite de jouer tout temps .dans le temps passé ils ne l’ont pas consideré comme joueur et ce n’est pas maintenant qu’ils font le faire .je pense qu’il merite d’aller au real si arsenal doit se separer de lui

  4. arsenal doit vendre fabregas , c est ce qu ils ont de mieux a faire ! avec le barca , il peut pretendre gagner la coupe d europe ,et le championat ! fabregas rentre chez lui !! normal non ?

  5. wenger sait parfaitement qu il ne faut pas retenir un joueur qui a decider de partir ,son futur est a barcelone pour gagner la coupe d europe et le championat ! il rentre chez lui au meilleur de sa forme ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable