Arsenal : 4 noms pour le poste de gardien

A la recherche d’un gardien de but pour la saison prochaine, la formation d’Arsenal aurait dressé une short-list de quatre noms pour dénicher la perle rare. Il s’agit d’Hugo Lloris, Joe Hart, René Adler et Rob Green.

Concernant le dernier, le quotidien The News of the World nous révèle que les discussions seraient trés avancées et qu’un accord avec West Ham sur l’indemnité de transfert serait même proche d’aboutir. La somme de 7 millions d’euros serait évoquée.

Affaire à suivre…


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

13 commentaires sur “Arsenal : 4 noms pour le poste de gardien

  1. c’est une bonne operation pour arsenal vu les performances d’hugo.Quant a lui il va acquerir une experience pour l’equipe de france

  2. ange laisse hugo ou il est il va encor apprendre a lyon au derniere news c’est grace a lyon qu il a brillé et c avec lyon qu il est allé en demi. et il faut lire jusqu au bout c’est green qui risque de signé

  3. sa serai une bonne chose pour lloris et pour arsenal car c’est le meilleur gardien actuellement et sa pourait l’aidé niveau equipe de france.ensuite lloris a explosé a nice et confirmé a lyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable