Arsenal : 19M€ pour un attaquant argentin

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

L’une des priorités d’Arsenal lors de ce mercato est le recrutement d’un attaquant. Ainsi selon le quotidien britannique The Independent, les Gunners s’intéresseraient de près à l’argentin, Mauro Zarate. Sous contrat avec la Lazio Rome, ce dernier suscite l’intérêt de plusieurs formations anglaises puisque Chelsea et Manchester City seraient également sur les rangs.

Pour tenter de finaliser ce dossier au plus vite, Arsenal envisage de formuler une offre de près de 19 millions d’euros. Une somme que devrait sûrement refuser les dirigeants romains puisque ces derniers ont indiqué que leur joueur était intransférable à moins d’une offre de 45 millions d’euros.


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Arsenal : 19M€ pour un attaquant argentin

  1. slt je suis un fervent supportère du club londonien et vraiment je suggère au dirigeants d’arsenal de faire tout pour ne pas louper ce joueur.il est l’exemple typique de ce dont t-on a besoin.l’argent importe peu quelque soit le prix l’essentiel c’est d’avoir de la qualitè en plus il va combler les lacune aussi bien en championat qu’en league.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.