Adebayor évoque son avenir

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Cette saison, l’attaquant Emmanuel Adebayor ne ferait pas partie des plans de Roberto Mancini. En effet, l’entraineur transalpin lui préfèrerait Carlos Tevez en pointe. Du coup, ce dernier s’est confié sur son avenir notamment sur un eventuel départ.

«La saison va être très longue et très difficile pour moi. Je suis un joueur de football, je dois continuer à me battre et ne pas abandonner. Si je ne joue pas et qu’une autre équipe me veut et bien je partirai. Si tu es poussé vers la sortie, tu dois suivre ton destin».


Cette news Manchester City t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Adebayor évoque son avenir

  1. bien fait pour ta geule c sa d’etre un mercenaire é de pensé qu’a l’argent a arsenal ont avé du respect pour toi é tu nous la rendu en nous traitant com des merdes é en nous manquant de respect lor de ton but au manchester stadium. aujourdhui tu comprend se que c un vrai club avec une histoire é une idée du foot et un club qui pense que l’argent va apporté tout sa la bas tu n’est qu’une marchandise é en plus pas de premier choix jespere que tu va te perdre ds un club de milieux de tableau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.