« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Paris-Saint-Germain – Chelsea en direct streaming

par :

Contenu commercial | Termes et conditions s'appliquent | Nouveaux clients seulement | 18+

C’est le grand match que tous les supporters parisiens, et même que tous les fans de foot français attendent : le quart de finale de Champion’s League opposant le PSG au Chelsea de José Mourinho.

Depuis le tirage au sort, tout les consultants français y vont de leur pronostic : Marcel Desailly estime que ce sera très compliqué pour les parisiens, qui ont encore tout à prouver, Di Meco estime Paris supérieur au club londonien, Larqué pense lui que ce sera très difficile pour les parisiens… Mais comme aiment à le dire les footballeurs : la vérité, c’est sur le terrain. Et les premières 90 premières minutes de ce choc vont se jouer ce soir, au Parc des Princes.

Si vous voulez suivre la rencontre en direct, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, puis de vous inscrire. De plus, sachez que si vous désirez parier, Unibet vous offre 100 € !

Comment regarder Paris – Chelsea?

1 : Cliquez sur le lien ci-dessus (bouton vert).

2 : Créez votre compte Unibet.

3 : Vous pouvez alors suivre la rencontre de votre choix, et décider de parier ou non. Mais il serait dommage de passer à côté d’une telle occasion, étant donné qu’Unibet vous rembourse jusqu’à 100 €, si votre pronostic s’avère ne pas correspondre au résultat du match.

Match nul

Ce week-end, les parisiens se sont imposés 1 but à 0, sur la pelouse de l’OGC Nice. Dans la douleur, et grâce à une faute de Cavani sur Kolodziejczak, qui pousse le ballon dans ses propres filets. Mais si le PSG a eu tant de difficultés, on en imagine aisément la raison. Toutes les têtes été tournées vers le quart de finale contre Chelsea. C’est un Paris en pleine confiance qui va entrer sur le terrain, ce soir.  Avec 13 points d’avance sur son dauphin à six journées de la fin, les joueurs peuvent désormais considérer le titre comme acquis, et se concentrer uniquement sur cet objectif qu’est la Ligue des Champions. Une compétition qui, d’ailleurs, tient énormément au coeur d’un certain Zlatan Ibrahimovic. L’une des seules qui manque à un palmarès bien étoffé. Le géant suédois ne devrait donc pas faire de cadeau à ses adversaires, mais également ses coéquipiers. S’il pourrait profiter d’une erreur des uns, les autres ont tout intérêt à se montrer irréprochables. Bref, comme à son habitude lors des grands rendez-vous, Ibra devrait savoir motiver et galvaniser les troupes.

De leur côté, les Blues abordent cette rencontre dans une sérénité toute relative. Voire même dans le doute. Ils se sont en effet inclinés sur la pelouse du faible Crystal Palace, et ont fait une croix sur le titre en Premier League. De l’aveu même de José Mourinho. Depuis quelques temps, le nom de ce de dernier revient régulièrement dans la presse française. Il est en effet incontestable qu’il bénéficie d’une très grande expérience de la compétition, et qu’il est redoutable dans ces double-confrontations à élimination directe. Beaucoup le considèrent même comme le meilleur entraîneur du monde. Avantage psychologique pour le Mou sur le Cévenol qui, à force le nier, semble véritablement nourrir un complexe d’infériorité. D’autant que le style de jeu de Chelsea, très à l’aise en contre, semble parfaitement adapté à celui du PSG. Enfin, les hommes du Portugais, contrairement à leurs opposants, ont l’habitude des grands rendez-vous. Des affiches de ce type, outre-Manche, ils en jouent une fois par mois.

Pour ce match aller, la rédaction de Les-Transferts pense donc assister à un match nul. Paris devrait avoir le ballon et certainement pas mal d’occasions, mais il faudra se méfier d’une équipe londonienne qui presse très haut, et de la vitesse d’Eden Hazard ou de la justesse d’Oscar.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.