« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

FC Barcelone – Atletico Madrid en direct streaming

par :

Contenu commercial | Termes et conditions s'appliquent | Nouveaux clients seulement | 18+

La fin de la saison approche, et avec elle les grandes échéances footballistiques. Ce soir, place aux quarts de finale aller de la Champion’s League.

On pourrait croire à la finale du championnat d’Espagne, tant ces deux équipes sont proches l’une de l’autre, au classement de la Liga. Mais ce duel hispano-espagnol constitue bel et bien la dernière marche, avant le dernier carré de la plus belle des compétitions européennes. L’ambiance promet d’être des plus chaudes, au Nou Camp.

Si vous voulez suivre la rencontre en direct, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, puis de vous inscrire. De plus, sachez que si vous désirez parier, Unibet vous offre 100 € !

Regarder Barça – Atletico : la démarche

1 : Cliquez sur le lien ci-dessus (bouton vert).

2 : Créez votre compte Unibet.

3 : Vous pouvez alors suivre la rencontre de votre choix, et décider de parier ou non. Mais il serait dommage de passer à côté d’une telle occasion, étant donné qu’Unibet vous rembourse jusqu’à 100 €, si votre pronostic s’avère ne pas correspondre au résultat du match.

A domicile, le Barça part favori

Il y a de cela quelques semaines, de nombreux observateurs s’accordaient à dire qu’il s’agissait du plus mauvais Barcelone depuis des années. Enfin, du moins bon serait plus exact. En effet, la fraude fiscale et les soucis de santé de Messi, la polémique entourant le transfert de Neymar, et la soudaine démission du président Sandro Rossell, sont autant d’événements qui semblaient affecter le jeu des catalans. Mais c’était avant le huitième de finale retour contre Manchester City. Car depuis, les blaugrana ont enchaîné cinq victoires de rang, lors desquelles ils ont inscrit 17 buts (soit 3,4 buts/matches). Et dont ce qui représente pour eux le match le plus important de l’année : le Clasico. Ce qui, entre autres, leur a permis de s'emparer de la deuxième place du classement, aux dépens du grand rival Merengue. C’est donc un Barça en pleine confiance, qui s’apprête à recevoir l’Atletico Madrid.

Les Colchoneros, quant à eux, n’ont jamais été aussi bons que cette saison. De cela on ne peut douter. A tel point qu’aujourd’hui, ils occupent la première place du championnat d’Espagne, devant leur adversaire du soir. A sept journées de la fin, ils ont donc leur destin entre leurs mains, et pourraient renouer avec le succès, dans une compétition qu’ils n’ont pas remporté depuis bientôt vingt ans. Mais la Ligue des Champions est tout autre. Et à ce stade, inutile de préciser que l’expérience est primordiale. Or, il se trouve qu’avant cette saison, les hommes de Diego Simeone n’avaient pas pris part à la C1 depuis cinq saisons. Un gouffre, quand on connaît le parcours des barcelonais ces dernières années.

La rédaction de Les-Transferts voit donc Barcelone gagner à domicile, et prendre l’avantage en vue du match retour. Même si bien entendu, cela ne signifie rien quant à l’issue de la double-confrontation.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.