« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Direction Lille pour la 18e journée de Ligue 1

par :

Contenu commercial | Termes et conditions s'appliquent | Nouveaux clients seulement | 18+

Ce n’est pas que nous soyons friands particulièrement des prestations de Lille en Ligue 1, mais 18e journée oblige, avec Montpellier, c’est le match d’ouverture de ce vendredi soir 21h. Et si vous voulez un petit avis sur cette confrontation à venir, c’est que ça risque de bétonner derrière. Du spectacle ? Très peu a priori ! Pendant ce temps-là, nous ferons aussi un petit tour du côté des champs de tulipes d’Eredevisie, avant de nous projeter vers la Bundesliga et un très attendu Hoffenheim – Augsburg.

Lille reçoit Montpellier en Ligue 1

Certains diraient que ce n’est pas Chelsea, ni l’Ajax, et encore moins Valence, c’est peut-être même plus fort que toutes ces équipes retrouvées en Ligue des Champions. Cette 18e journée de Ligue s’ouvre avec un Lille – Montpellier à suspens. Il est difficile de dire si l’on va retrouver deux équipes en phase « attaque de folie » ou plutôt « on bétonne derrière pour placer un contre les gars ! »

Avec sa (nouvelle) défaite subie cette semaine en Ligue des Champions, Lille reçoit Montpellier pour tenter de retrouver la Coupe d’Europe la plus prestigieuse la saison prochaine. Et le club nordiste semble y parvenir, en affichant une jolie troisième place. Mais tout cela ne tient à rien. Montpellier, 10e, n’est qu’à 4 points derrière. Alors faut-il écarter un concurrent direct, en demandant (encore) à Victor Osimhen (2,35) d’en faire plus, toujours plus, puisqu’il est la seule valeur sûre, avec Jonathan Bamba (3,75) et Jonathan Ikoné (4,70), en risquant de trébucher sur Vétéran Hilton, ou de ne surtout pas laisser partir Andy Delort (4,00), Gaëtan Labrde (4,70) et Teji Savanier (6,00) partir en contre ? Difficile à prédire. Une chose est sûre, les deux coachs vont sans doute adopter la même attitude !

  • Victoire Lille : 1,75
  • Victoire Montpellier : 4,80
  • Match Nul : 3,35

Profitez d’une offre de bienvenue PMU : Jusqu’à 100€ remboursés !

Un peu de tourisme aux Pays-Bas et en Allemagne

On a voulu anticiper un peu les fêtes de fin d’année, les vacances bien méritées, par un petit voyage chez nos voisins européens. Histoire de prendre un peu la température. Et elle s’annonce bouillante notamment aux Pays-Bas. Dès 20h, juste avant Lille – Montpellier en Ligue 1 programmé à 21h, vous pouvez profiter d’une jolie confrontation du haut du panier entre Heerenveen (5e) et Willem II (4e). Alors certes, l’Ajax est le grand leader incontesté du championnat, suivi de près tout de même par l’AZ Alkmaar, mais juste derrière, quelques belles équipes sont dans la course à l’Europe. Et rien n’est moins sûr pour le PSV dans cette compétition dans la compétition. Le tout jeune et tout Jens Odgaard (2,48) sera notamment à suivre de très près. Auteur de 6 buts en 16 matchs de championnat à 20 ans, après avoir été ballotté pendant deux ans en Italie, et notamment à l’Inter Milan, il semble enfin se plaire et se faire plaisir. Le plus important pour une jeune pépite dans le monde parfois infect du ballon rond. Et l’on vous met en garde, rien à voir avec Martin !

  • Victoire Heerenveen : 1,82
  • Victoire Willem II : 3,50
  • Match Nul : 3,50

Du côté de la Bundesliga, en Allemagne, dès 20h30, retrouvez là encore une jolie partie de football entre Hoffenheim et Augsburg. Ce ne sont peut-être pas les deux équipes les mieux classées du moment, mais attention, car les apparences sont souvent trompeuses. Hoffenheim est par exemple qu’à trois points du Bayern, soit une place derrière, et qui se retrouve 7e. Alors que Robert Lewandowski et Serge Gnabry déchirent tout en Ligue des Champions. C’est pourquoi ce Hoffenheim – Augsburg a tout d’une belle promesse. Adrej Kramaric (2,25), Jurgen Locadia (2,70) ou même Marco Richter vont très certainement marquer de leur empreinte cette rencontre dans un championnat on ne peut plus serrer.

  • Victoire Hoffenheim : 1,80
  • Victoire Augsburg : 3,85
  • Match Nul : 3,70
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.