US

Dernière levée en LDC avec PSG – Galatasaray

par

Contenu commercial | Termes et conditions s'appliquent | Nouveaux clients seulement | 18+

Les parcours ne se ressemblent pas en Ligue des Champions, PSG – Galatasaray, Bayern Munich – Tottenham et Zagreb – Manchester City ont encore quelques belles surprises à nous offrir. Comme nous l’avons vu hier soir, même les meilleurs peuvent passer à la trappe. L’Ajax en est le symbole de cette édition 2019-2020. Mais ce mercredi soir, ce sont que des qualifiés, ou presque, qui se jaugeront avant des huitièmes de finale rebondissants. Il n’est qu’une équipe encore indécise, c’est l’Atlético, face au Lokomtiv Moscou, qui ne devrait pas avoir trop de mal pour l’emporter à domicile. Bien que le Bayer Leverkusen espère le contraire. Alors roulez jeunesse !

PSG – Galatasaray : Une victoire en LDC pour conclure la poule

Tournera, tournera pas, telle est la question la plus indécise lors de ce dernier match des poules du mercredi soir, 21h, en Ligue des Champions, entre le PSG et Galatasaray. Si la physionomie de cette rencontre ne fait aucun doute pour le club de la capitale, déjà assuré de sa première place largement méritée sur les cinq dernières journées, la tentation de présenter quelques jeunes pousses doit trotter dans la tête de Thomas Tuchel.

Le Barça, mardi soir, face à l’Inter Milan, a choisi le turn-over. Et ça a payé avec un Ansu Fati encore plus démonstratif et décisif que lors de ses dernières sorties. Il doit bien avoir un gamin ou deux de cette trempe dans les rangs parisiens. Tanguy Kouassi (9,50) serait la belle trouvaille de Tuchel. Le jeune défenseur ou milieu de terrain défensif de 17 ans a joué sa carte face à Montpellier, et de quelle manière. D’autres petites pépites comme Colin Dagba (11,50), Edinson Cavani (1,85) et Choupo-Moting (2,60) voient évoluer les pros depuis plusieurs semaines sur leur banc de touche, et ils aimeraient bien aussi avoir leur chance dans ce match sans enjeu de Ligue des Champions pour le PSG face à Galatasaray. En face, c’est une autre histoire, les Falcao (4,00), Babel (5,70), Buyuk (5,80) et Inan (6,50) devraient être tous là pour au moins s’assurer une place en League Europa.

  • Victoire PSG : 1,15
  • Victoire Galatasaray : 20
  • Match Nul : 9,00

Bayern Munich – Tottenham pour le spectacle

Si un match de Ligue des Champions sans enjeu pour PSG – Galatasaray, ça ne vous dit rien, on vous en propose un autre qui ne servira que de folklore, voire à la Youth League de jouer à 21h. C’est la tendance qui se dégage pour ce Bayern Munich – Tottenham en LDC, les deux clubs étant respectivement premiers et seconds de leur poule, une assurance sans risque. Même le Special One ne pourra rien y changer. Alors une petite revue d’effectif pourrait être la bienvenue, même si le nouvel homme fort de Mourinho se nomme Serge Aurier (22). Il est attendu comme le « meilleur défenseur du monde » selon les dire même du technicien portugais lors de son entrevue avec le latéral de métier, dès son arrivée. Et pour l’anecdote, Laurent Blanc associé à Périscope aurait même était entonné. C’est dire l’ambiance. Quoi qu’il en soit, les Lamela (5,75), Lucas Moura (5,00) et Alphonso Davies (5,25) devraient avoir leur chance. Du côté de la Bavière, ne serait-il pas dangereux de freiner un Robert Lewandowski (1,40) en pleine bourre, avec déjà 10 buts en 5 matchs, soit un ratio inouï de 2 buts par match !

  • Victoire Bayern Munich : 1,35
  • Victoire Tottenham : 7,00
  • Match Nul : 5,80

Dinamo Zagreb – Manchester City pour des buts… Surtout dans un sens

Avec une différence de budget de x10, et une différence de but favorable aux Citizen de +9, autant que le nombre de buts marqués comme encaissés par le Dinamo Zgreb, nous avons l’impression que les planètes sont alignées. En même temps, quand on cherche à les mettre les unes en phase des autres, on y arrive toujours. Alors ce n’est pas pour survendre ce Dinamo Zagreb – Manchester City de Ligue des Champions, plutôt que PSG – Galatasaray, mais une pluie de buts est attendue en Croatie. Le temps y est doux, favorable, avec une pelouse légèrement humidifiée pour que le ballon glisse entre les jambes. Ce mercredi, à 18h55, Gabriel Jesus (2,10) devrait s’en donner à coeur joie, à moins que Mislav Orsic (3,50), auteur de 7 pions en autant de matchs de Ligue des Champions se présente encore comme une belle révélation pour aller accrocher l’Europa League. Le tout jeune Dani Olmo (4,00) devrait également impressionné l’Europe en début de soirée !

  • Victoire Dinamo Zagreb : 5,30
  • Victoire Manchester City : 1,53
  • Match Nul : 4,70

Profitez d’une offre de bienvenue PMU : Jusqu’à 100€ remboursés !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.