18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Chelsea – PSG : les pronos de la rédac !

par

Le match aller fut brillamment remporté par les joueurs du Paris Saint-Germain : cependant, tout reste possible dans ce match retour qui promet d’être électrique !

La rédaction du site Les Transferts vous propose ses pronostics en exclusivité : un autre connaisseur du foot, Pierre Ménès, en fait autant sur le site de paris sportifs Unibet. Mais heureusement, même s’il se plante, vous pouvez parier sans crainte grâce au code promotionnel Unibet négocié juste pour vous, public. Unibet vous offre jusqu’à 100€, que votre pari soit gagnant ou perdant.

Comment parier sans risque sur Chelsea-PSG

En premier lieu, selon votre support (iPhone, Android ou PC), cliquez sur le lien adapté ci-dessous.

Si vous êtes sur mobile, vous serez tout d’abord redirigé sur l’application correspondante.

Ensuite, au moment de l’inscription, écrivez le code LTUNI100 (en majuscules ou minuscules, peu importe) dans la case “code promotionnel” réservée à cet effet, comme sur l’image ci-dessous :

Il ne vous reste plus qu’à miser sur le match de ce soir en toute tranquillité , puisque Unibet vous restitue intégralement le montant de votre pari (jusqu’à 100€). Evidemment, c’est mieux si vous gagnez, puisque l’offre Unibet fonctionne même si votre pari est gagnant, mais surtout, vous êtes certain de ne pas être perdant en cas de mauvais prono !

Pas d’excès de confiance !

Les Londoniens vont sans doute entamer la rencontre tambour battant, et il est fort probable que la défense parisienne finisse par craquer sous les assauts répétés de Hazard, Oscar, Willian et compagnie.

Cependant, même s’ils ouvrent le score, les joueurs de Chelsea sont dans l’obligation d’inscrire un autre but pour pouvoir se qualifier (grâce au but génial de Pastore, merci à toi Javier !).

Par conséquent, au fil des minutes, les joueurs de José Mourinho vont se découvrir de plus en plus et subir un contre fatal du Paris Saint-Germain, par Lucas ou Lavezzi (oui, on s’avance beaucoup).

Score final : 1-1, qualification du PSG