US

Boxing Day – Premier League : Arsenal – Chelsea pour le spectacle

par

Contenu commercial | Termes et conditions s'appliquent | Nouveaux clients seulement | 18+

Le derby le plus attendu par tous les supporters londoniens prend place dès 15h ce dimanche. À l’Emirates Stadium, Arsenal et Chelsea s’affrontent en Premier League pour le boxing day, acte II. Mais en matière de derby, nous avons déjà vu plus équilibré comme confrontation. Les Gunners sont en pleine transformation, avec un Mikel Arteta fraîchement arrivé, et Chelsea, qui campe dans le haut du classement, mais sans parvenir aux mêmes résultats que lors de leur glorieux passé. Une confrontation qui intrigue, mais dont on ne manquera rien. Dans la foulée, Manchester City va tenter de conclure une nouvelle occasion de grappiller sur son retard avec Liverpool.

Derby de Londres : Arsenal – Chelsea pour un boxing day surprise

Deux clubs emblématiques de la Premier League et du Boxing Day, Arsenal et Chelsea croisent leur destin. Dès 15h ce dimanche, un spectacle très attendu s’offre à vous. Mais pas à n’importe quel prix. Car si l’histoire parle surtout pour cette confrontation attendue des supporters et fans de football, ces dernières semaines, on ne peut pas dire que ce soit l’Eldorado !

Arsenal qui vient de signer Mikel Arteta au poste de manager connaît une première partie de saison chaotique. Un Mesut Özil plus que décevant, à tout point de vue, une défense à la rue avec 27 buts encaissés en seulement 18 matchs, et un milieu en pleine construction, basée sur la jeunesse à l’image de Guendouzi, le nouvel Arsenal risque de tarder à se montrer tout feu tout flamme. Les seules satisfactions Aubameyang (2,00) et Lacazatte (2,10) ne peuvent pas tout faire, tout produire.

Pour les Blues, cette saison de Premier League semble être une année sans. Alors on laisse les gros favoris Liverpool et Manchester City s’étriller, et on continue son petit bonhomme de chemin à l’image de Ngolo Kanté (4,00). Une actuelle 4e place alors à conforter lors de ce second acte du boxing day en Premier League face à Arsenal, Chelsea peut déjà passer des fêtes tranquilles, grâce à un Franck Lampard qui connaît son affaire.

  • Victoire Arsenal : 3,00
  • Victoire Chelsea : 2,25
  • Match Nul : 3,75

Manchester City – Sheffield pour la Premier League

Les Citizens ont une nouvelle occasion d’entrevoir les espoirs d’un nouveau titre, à la seule condition des faux pas de Liverpool. Même s’ils ne seront pas nombreux, il y en aura forcément un ou deux. Alors c’est encore un match de Premier League et du boxing day pour Manchester City, face à Sheffield, qui se présente comme une belle raison d’espérer. Gabriel Jesus (1,50) et Sergio Aguero (1,60) restent les deux armes les plus redoutables, même si un Kevin De Bruyne (2,50) n’est jamais très loin pour aller loger un missile dans cet angle impossible. Attention toutefois à l’excès de confiance, car Sheffield se montre très redoutable aussi, avec une défense de fer, et son buteur Lys Mousset qui surgit sans se faire mousser !

  • Victoire Manchester City : 1,17
  • Victoire Sheffield : 15
  • Match Nul : 7,50

Profitez d’une offre de bienvenue PMU : Jusqu’à 100€ remboursés !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.