La France qualifiée, vont-ils tenir leurs paris?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Hier, toute la France du foot était derrière les Bleus, pour les soutenir dans ce match capital face à l’Ukraine. Toute? Non! Car une poignée d’irréductibles gaulois espérait certainement un autre résultat. Il s’agit des quelques personnes qui ont eu la bonne idée de parier sur une non-qualification des tricolores.

Jusque là rien de bien particulier. Sauf quand les paris lancés sont stupides, et qu’ils sont prononcés en direct à la télévision. Tour d’horizon de ces paris hasardeux.

 

« S’ils se qualifient, je présente la météo à poil »

On commence par le meilleur, car c’est bien le pari le plus intéressant qui ait pu être formulé. N’importe qui aurait pu prononcer ses paroles, il aurait été drôle de voir le résultat. Mais étant donné qu’ils proviennent de Doria Tillier, la présentatrice météo du Grand Journal, ces propos gagnent en intérêt.

Ouais, Canal s’est fait une spécialité de recruter des mannequins pour Miss Météo, et au risque de passer pour des beaufs, on en est bien contents. Reste à savoir si Doria Tillier aura le courage (on a longuement hésité avec une autre expression, mais ça aurait perdu de son sens) d’assumer ses dires. Réponse dès ce soir.

De Caunes, Hanouna et Akhenaton n’y croyaient pas

Les personnalités du Grand Journal s’en sont donné à coeur joie. Après DoriaDe Caunes Tillier, Antoine de Caunes y est allé de sa petite mise. Il a ainsi promis, si la France se qualifiait pour le Brésil, de présenter son émission en anglais. L’avantage, c’est que la médiocrité de ses blagues passera plus inaperçue.

Cette fois-ci on change de chaîne, pour aller chez D8. Dans son émission Touche Pas A Mon Poste, Cyril Hanouna a promis de se teindre les cheveux en blond. C’est certainement la pari le plus dénué d’intérêt et le moins drôle que l’on ait pu entendre, mais que voulez-vous, on ne se refait pas.

Le rappeur du groupe IAM Akhenaton est un grand fan de foot, et notamment de l’Olympique de Marseille. Alors quand il est sur le Grand Journal, et qu’il entend les paris de ses hôtes, lui aussi y va de son pronostic. D’après lui, les Bleus n’allaient pas se qualifier. Il va donc devoir revenir sur le plateau, pour chanter l’hymne officiel des Bleus en 2002. Si si, vous vous souvenez de cette oeuvre grandiose, magnifiquement interprétée par un Johnny qui ne l’a jamais autant été.

Dorcel les a portées

Le plus célèbre des producteurs de pornos l’avait annoncé. En cas de qualification des tricolores, l’accès à la VOD serait gratuit toute la soirée qui suivait le match. Eh bien saluons le geste généreux, classe et élégant de ce grand homme, qui a tenu parole. La victoire de l’Equipe de France a donc bien été arrosée… A tel point que le site Dorcelvision a planté, en raison du nombre trop élevé d’internautes connectés.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe