PSG : Mathieu pour 2009 ?

Le Paris Saint-Germain pourrait se montrer discret lors du prochain mercato d’hiver puisque Paul Le Guen a indiqué qu’il possédait un effectif capable de tenir toute la saison. Néanmoins le club de la Capitale pourrait tout de même se montrer actif en annonçant l’arrivée du toulousain, Jeremy Mathieu mais seulement pour l’année prochaine, un peu comme la saison passée lorsque Guillaume Hoarau s’était engagé dès l’hiver avec le PSG. Libre de tout contrat en juin prochain, l’ancien sochalien peut à partir du 1er janvier négocier librement avec son futur employeur.

Paul Le Guen apprécie énormement le profil du toulousain, ce dernier peut évoluer aussi bien latéral que milieu gauche, il pourrait être une vraie alternative au duo Armand-Rothen mais s’est surtout l’ancien monégasque qui pourrait se sentir menacer. En effet l’international français ne réalise pas une bonne saison sous le maillot parisien, pour beaucoup il est le maillon faible de l’entrejeu parisien. Une chose est sûre, l’apport de Jeremy Mathieu apporterait un vrai plus à l’équipe parisienne car malgrès son jeune âge (25 ans), il possède une solide experience en Ligue 1 et puis ses qualtés athlétiques feront du bien au PSG lorsqu’il faudra défendre.

Néanmoins les dirigeants de la Capitale devront se montrer rapide sur le dossier puisque des clubs comme Bordeaux et Palerme suivent de près l’ancien sochalien mais les parisiens peuvent y croire puisque Laurent Blanc n’est pas sûr de rester sur le banc des Girondins et puis les’agents de Jeremy Mathieu, Jean-Pierre Bernes et Alain Migliaccio sont proches de Charles Villeneuve. Affaire à suivre…


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable