Les plus belles déclarations de Dupraz

Également qualifié de trouble dissociatif de la personnalité, le trouble de la personnalité multiple est une maladie mentale qui se caractérise par une alternance de plusieurs personnalités distinctes chez un même individu. Les changements de personnalité sont involontaires et le sujet atteint est persuadé d’être tour à tour le personnage qu’il incarne.

Vendredi soir, j’ai manqué de politesse. Je n’ai pas donné le bon exemple à la jeunesse.

Hier, l’entraîneur d’Evian-Thonon Gaillard a présenté ses excuses, suite à ces déclarations du week-end dernier :

Il paraît que suite à cette démonstration manifeste de la maîtrise du virement de bord, la Fédération Française de Voile lui ferait les yeux doux. Ce qui est certain, c’est qu’en la rejoignant, il serait certainement plus à l’aise que sur un banc de touche. Parce que bon, question football, c’est vraiment loin d’être le top. Etonnant que ce soit dans une ville où les dirigeants boivent de l’eau qu’on l’ait recruté.

Mais on est tout de même très heureux que Pascal Dupraz fasse partie de l’univers du ballon rond. Vous l’aurez compris, ça n’est certainement pas pour ses talents de tacticien mais plutôt pour ses sorties médiatiques, que l’on peut sans se tromper qualifier de divertissantes. Parce qu’à mi-chemin entre le beauf et le garde-champêtre, le coach évianais ne pratique pas la langue de bois. Voici les plus belles déclarations de Dupraz.

Le clash avec Fournier (0:39)

Khalifa? je ne vois pas de qui vous voulez parler

Ils m'emmerdent

Si on gagne la Coupe de France

Vivement qu’il parte


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable