Le récap’ de la semaine: Fabregas, Zidane, Aguero…

En ce début de week-end, un résumé des rumeurs les plus importantes de la semaine écoulée.

1. Décevant et incapable d’assumer son statut au sein du Fc Barcelone, Cesc Fabregas fera lui aussi partie de la grande braderie organisée par le club blaugrana cet été. Retour en Angleterre en vue pour l’ancien meneur de jeu d’ Arsenal qui intéresse les 2 clubs de Manchester.

2. Zinédine Zidane a remis les pendules à l’heure en démentant quelque contact que ce soit avec Bordeaux et Monaco pour ne pas perturber le Real dans son sprint final. Les langues devraient se délier après la finale de la Champions League, véritable obsession de la Maison Blanche en cette fin de saison.

3. Sous la pression de Lionel Messi qui réclame sans plus tarder un renfort de poids, le Barça s’active sur le dossier Aguero. Les choses sont claires, City laissera filer l’Argentin pour 70 millions d’euros minimum.

4. Un échange Hazard/Cavani fait fantasmer l’Europe entière. Loin d’être en odeur de sainteté dans leurs clubs respectifs les 2 hommes ne seraient pas contre changer d’air.

5. L’Inter Milan veut revenir dans la cour des grands et a annoncé vouloir mettre les moyens pour attirer une pointure à San Siro. Karim Benzema et Fernando Torres font ainsi partie de la short list du club pour la saison prochaine.

 

 

 


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe