Rami ne devrait pas rejoindre Zlatan

Contenu commercial | 18+

Un transfert d’Adil Rami à Los Angeles a été démenti.

Annoncé il y a peu du côté des Los Angeles Galaxy, Adil Rami (Marseille) ne devrait finalement pas rejoindre la franchise de Major League Soccer.

En effet, selon Arnaud Salas qui suit de près la MLS, le club de Zlatan Ibrahimovic et Romain Alessandrini aurait déjà atteint son quota de « joueur désigné » et il ne devrait pas en changer en cours de saison.

Je suis un peu sceptique, et je pense que l’on fait surtout le rapprochement entre Rami, sa compagne Pamela Anderson et le fait que le Galaxy compte des joueurs comme Ibrahimovic et Alessandrini, que les Français connaissent bien.

Ce n’est pas faux, et c’est bien le contrat du joueur qui constituerait un obstacle.

Je pense que son salaire ne cadre pas avec le club de Los Angeles, qui compte déjà trois « joueurs désignés ». Les autres sont soumis au Salary Cap, et Rami n’entrerait pas dans ce cadre, où alors il faudrait qu’ils se débarrassent de l’un de ces trois joueurs en plein milieu de la saison, puisque l’on parle du mois de juillet.

Peu de chances donc de voir le Marseillais traverser l’Atlantique.

La seule chose qui pourrait pousser dans ce sens, c’est la faiblesse de la défense du Galaxy, mais je n’y crois pas trop.

Une information qui pourrait donc ne pas dépasser le simple stade de rumeur.


Cette news Los Angeles Galaxy t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe