US

Ligue des Champions : les trois affiches du jour !

par

La deuxième partie de la quatrième journée de la C1 se joue tout à l’heure.

Pour la fin de cette quatrième journée, l’effet de miroir se poursuit comme pour les matchs de la veille.
Lors de la précédente journée, Thierry Henry avait vécu son premier match de Ligue des Champions en tant qu’entraîneur.
Cette fois-ci, ce sera le cas de Santiago Solari, qui se déplacera avec son équipe du côté du Vitkoria Plzen. Le Real avait du s’en remettre à un joli but de Marcelo pour faire la différence à l’aller.
Le CSKA Moscou peut encore croire en ses chances de qualification dans ce groupe G. Il faudra pour cela battre l’AS Rome, vainqueur 3-0 à l’aller.

Lors de cette journée, le match retour entre la Juventus de Turin et Manchester United sera très attendu.
Après le retour de Cristiano Ronaldo à Old Trafford, c’est Paul Pogba qui va faire son retour dans son ancienne équipe, celle qui l’a définitivement révélée aux yeux de l’Europe.

La Vieille Dame a déjà pris le large dans ce groupe avec neuf points, contre quatre pour United, deux pour Valence et un pour les Young Boys de Berne.
Comme le Barça hier, ils pourraient donc obtenir leur qualification dès ce soir en cas de résultat positif.
Voici les autres rencontres du jour.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.