Humilié par Messi, Boateng nous dit tout

Le 12 mai dernier, la vie de Jérôme Boateng a changé. En demi-finale de Ligue des Champions, le joueur s’est fait sauvagement dribbler par Messi, l’amenant au sol. Le défenseur est revenu sur cet épisode.

« Ca ne me tue pas »

Sur ESPN FC, Boateng a accepté de revenir sur cette soirée douloureuse :

Etonnament, le joueur du Bayern Munich s’est montré très élogieux envers son bourreau.

« Pour moi, c’est le meilleur joueur du monde. C’est le football. Parfois tu passes pour un mauvais ou certaines choses arrivent. Ca ne me tue pas »

Il a même trouvé que les détournements qui avaient été réalisés suite à sa chute étaient marrants. Il avoue avoir lui-même rigolé en les voyant.

« Je rigolais de moi-même. Quand tu tombes ou que tu glisses dans une situation et que quelqu’un marque après c’est normal. Ce genre de choses arrivent. Elles me sont arrivées, cela se produira pour d’autres. Je prête pas attentions à ces choses là. »

« Guardiola est un grand coach »

L’arrière allemand en a profité pour défendre son coach, Pep Guardiola.

Arrivé au Bayern il y a deux ans, ce dernier est critiqué du fait du moins grand nombre de titres acquis par son équipe ces deux dernières saisons.

« Chaque année, nous arrivons en demi-finale de la Ligue des Champions. Avec Pep, nous avons déjà gagné des trophées. Tout le monde croit qu’il est normal que nous remportions la Bundesliga mais nous travaillons dur avec le coach pour y arriver. Je suis très heureux de pouvoir m’entraîner sous ses ordres. »

Jérôme Boateng Pep Guardiola


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable