Mercato : Transfert Ligue 2

En cette periode de mercato d’hiver, Les-transferts.com n’oublie pas notre Ligue 2 française. Voici les dernières news sur le marché des transferts.

Ligani quitte Bastia

Arrivé l’été dernier en provenance d’Albi (CFA2), le défenseur Hassan ligani quitte le Sporting Bastia pour rejoindre les suisses de Young Boys Berne contre un chèque de 200.000 euros.

Abuda signe à Tours

Champion du Monde des moins de 17 ans en 2003 avec le Brésil, l’attaquant Abuda va rejoindre la formations du Tours FC.

Dijon piste Badiane

A la recherche d’un attaquant, la formation de Dijon aimerait s’offrir le rennais, Ladji Badiane. libre au mois de juin prochain, le joueur pourrait être intéressé par un départ.

Oliveira dans le viseur de Blakcburn

Le milieu de terrain défenseif de Sedan, Stanislas Oliveira (21 ans), s’est rendu la semaine dernière à Blackburn pour y visiter les installations du club. Le transfert du joueur serait évalué à 400.000 euros.

Nantes lorgne sur Monsoreau

Le FC Nantes aurait pris quelques renseignements sur le défenseur, Sylvain Monsoreau. Peu utilisé à Saint-Etienne, ce dernier pourrait être prêté six mois chez les Canaris.

Belson va quitter Metz

Le milieu de terrain Flavien Belson va prochainement quitter le FC Metz pour rejoindre sous forme de prêt la formation de l’AS Cannes.

Deux renforts à Istres

Istres vient d’enregistrer l’arrivée de deux nouveaux joueurs. Il s’agit du défenseur camerounais, Dieudonné Bikoyoi (24 ans) et du milieu de terrain, Sofiane Taibi (23 ans).

Pereira tout proche de Nantes

Le latéral droit de l’AC Ajaciio Jonathan Martins Pereira serait sur le point de rejoindre le FC Nantes où il va y signer un contrat de deux ans et demi.

Kokko à l’essai à Metz

A la recherche d’un attaquant pour pallier le départ de Cissé, la formation du FC Metz a décidé de mettre à l’essai, Aleksandr Kokko. Âgé de 22 ans, ce dernier évolue à Honka.

Laurenti signe à Brest

Le défenseur du Racing Club lens, Fabien Laurenti a été prêté avec option d’achat au Stade Brestois.

Chateauroux recrute Lasne

Le milieu de terrain Paul Lasne (20 ans) va quitter les Girondins de Bordeaux pour rejoindre sous forme de prêt la formation de Chateauroux.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable