L2 : Niort chute, Nancy n’en profite pas, Laval y croit encore !

Hier, plusieurs matches de Ligue 2 ont eu lieu. Dans le haut du tableau, Niort s’est incliné sur la pelouse d’Istres (2-1). Une mauvaise opération mais qui semble sans conséquence pour le moment puisque derrière personne n’en a réellement profiter. En effet, l’AS Nancy Lorraine a été tenu à domicile face au Stade Malherbe Caen (1-1).

 

Idem pour Tours qui s’est incliné sur la pelouse de Laval. Grâce à cette victoire, les lavallois laissent leur place de relégable. En déplacement à Auxerre, la formation de Troyes n’a ramené qu’un seul point (0-0). Dijon qui avait une bonne occasion de revenir dans le haut du tableau, n’a pas réussit à se débarrasser d’Arles-Avignon (0-0).

 

Concernant le bas du tableau, il y avait deux rencontres très importantes. Tout abord, la lanterne rouge, le CA Bastia qui semble enfin libérée en cette fin de saison, s’st imposée face à Créteil sur le score de 3-1. Un résultat qui envoi les franciliens en position de relégable. Pour finir, Châteauroux a disposé de Nîmes (2-0).


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable