L2 : Caen, Nancy et Niort s’imposent, Auxerre en zone rouge !

Plusieurs matches de Ligue 2 ont eu lieu ce soir. Dans le haut du tableau, nous pouvons dire que nous allons vivre une superbe fin de saison. A domicile, le Stade Malberde Caen s’est imposé face au CA Bastia (6-1). La formation de Nancy reste en embuscade grâce à sa belle victoire sur Istres (3-1). Idem pour Niort qui a obtenu un succès précieux face à Auxerre (1-0). Suite à cette défaite, les bourguignons sont premiers relégables.  Déjà en Ligue 1, Metz a été tenu en échec face à Tours (1-1). Demain, Lens doit absolument battre Angers pour rester maître de son destin.

 

Dans le bas du tableau, la lutte est toujours féroce. Nîmes a obtenu un point face à Brest, un résultat qui permet au club du Gard de laisser sa place à Auxerre en zone rouge. Grâce à un point ramené de Chateauroux, Laval compte aujourd’hui deux points d’avance sur le premier relégable.

 

Dans les autres rencontres sans enjeu, Arles-Avignon a dominé Créteil (2-1). Score identique entre Le Havre et Troyes (2-1). Enfin, Dijon s’est imposé sur la pelouse de Clermont (1-0).


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe