Xabi Alonso – Falcao – Benzema – Cavani, l’improbable jeu des chaises musicales

On ne sait pas où le presse italienne se fournit… en informations. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a énormément d’imagination. Signé Corriere dello Sport.

Comme nous vous l’annoncions un peu plus tôt dans la matinée, Xabi Alonso pourrait, contre toute attente, s’engager en faveur du Bayern Munich. Il percevrait alors 10 millions d’euros par an, et le Real Madrid devrait récupérer 10 millions dans la transaction. Jusque là tout va bien.

Ce qui l’inciterait à passer à la vitesse supérieure, dans le dossier Radamel Falcao. Si le nom du Colombien a été évoqué après la signature de James Rodriguez, le rumeur s’est un peu tue, ces dernières semaines. Mais le joueur pourrait bien rejoindre les Merengue.

C’est pourquoi Florentino Perez voudrait alors se séparer de l’international tricolore, Karim Benzema. Ce, alors qu’il vient de prolonger son contrat, jusqu’en 2019.

L’ancien lyonnais s’engagerait alors en faveur du Paris-Saint-Germain, qui serait en passe de vendre Edinson Cavani. Probablement pour un club anglais, qui pourrait être Arsenal.

Autant dire qu’il n’y a absolument aucune chance pour qu’un tel scénario se réalise.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable