Villa songe à Keane et Ben Arfa

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Le mercato sera rude pour Aston Villa. En effet, les trois stars du clubs, James Milner, Ashley Young et Gabriel Agbonlahor, sont tous les trois très courtisés et leurs départs semblent quasi-inévitable.

De ce fait, les Villains comptent bien se renforcer pour pallier tous ces départs et deux noms ont déjà fait leurs apparitions sur les tablettes anglaises. Le premier serait Robbie Keane qui, selon le Birmingham Mail, pourrait quitter Tottenham contre 8 millions d’euros.

Le deuxième joueur serait, selon The Mirror, l’ailier marseillais, Hatem Ben Arfa. Cependant, le milieu de terrain de l’OM est très apprécié en Angleterre puisque Everton et Manchester United sont également sur les rangs.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Villa songe à Keane et Ben Arfa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.