Un nouvel attaquant pour l’OM ?

MBokani Bezua -StandardL’Olympique de Marseille, en dépit d’un effectif pléthorique au milieu et en défense ne peut compter que sur les seuls Niang et Samassa en pointe. Niang dont le jeu entraîne une débauche d’énergie très importante ne pourra pas évoluer au niveau qui est le sien durant toute la saison, et Samassa n’a pas encore offert les garanties nécessaires pour faire de lui une alternative viable au sénégalais.

C’est pourquoi l’OM s’est d’ores et déjà mis à la recherche d’un attaquant axial susceptible de prendre le poste laissé vacant par Djibril Cissé, et c’est dans cette optique que les dirigeants marseillais  suivent attentivement les performances de l’attaquant congolais du Standard de Liège Dieudonné Mbokani Bezua qui a inscrit 15 buts en 32 matchs l’an dernier. Déjà auteur de 6 buts en 6 matchs cette saison, il est devenu l’arme offensivle principale de l’autre club de Robert-Louis Dreyfus.

Agé de 22 ans, Mbokani Bezua (1m85, 73kg) est également suivi par l’OGC Nice et par le Paris Saint-Germain.

Voici une vidéo de présentation du buteur liégois:

[kml_flashembed movie="http://www.youtube.com/v/5RxRudD-2GQ" width="425" height="350" wmode="transparent" /]


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

4 commentaires sur “Un nouvel attaquant pour l’OM ?

  1. c’est l’attaquant qu’il faut a l’om il et très bon de la tête ce qui manque terriblement a l’om de plus il a un bon placement et joue bien dot a la décence il a une vitesse remarquable et je pense qu’il peut faire une bonne association avec niag c’est le cadeaux de noël que l’om doit s’offrir pape stp il te le faut ce jouer et vous le savais tous métrer le paquet vous le regréterez pas parole de supporteur.

  2. J’pense que sa venue est tout à fait plausible, étant donné les rapports spéciaux qu’entretiennent l’OM et le Standard, on peut espérer le voir évoluer sous peu du coté du Boulevard Michelet !

    Des bonnes statistiques, il peut sans doute apporter ce qui manque aujourd’hui a l’OM!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable