Un lyonnais vers Arles-Avignon ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Après le milieu de terrain Camel Meriem, la formation d’Arles-Avignon pourrait enregistrer trés prochainement la venue d’une 14ème recrue. En effet selon le quotidien L’Equipe, le promu provançal serait entré en contact avec l’Olympique Lyonnais pour obtenir le prêt du latéral droit, Loïc Abenzoar.

Titulaire à plusieurs reprises durant les matches de préparation, le jeune joueur de 21 ans, ne ferait pas partie des plans de Claude Puel pour cette saison.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

25 commentaires sur “Un lyonnais vers Arles-Avignon ?

  1. oui tu est bète et ho jalais oublier 7 titre d’affiler et ho sa fait 11 ans q’on fait mieu que vous en ldc et vous ne suporter pas que l’on dise que l’ol est le meilleur club français depuis 15 ans et aussi qu l’on a le meilleur président de france a part sa je vois pas

  2. Cette haine vient peut etre du fait que Marseille se qualifie souvent en LDC mais ne fait jamais rien et du coup elle prend la place a une autre equipe qui pourrait produire du beau jeu exemple Lille ? 😛

  3. j’aimais commenter les posts de ce site sur les transferts car il était calme et que les supporters des différents clubs savaient échanger des points de vue objectifs et maintenant « certains » sont là comme sur un champ de bataille à cracher leur haine en étant hors sujet… je connais des marseillais, des lyonnais, des parisiens et ils savent commenter avec un respect car chaque club a quand meme un palmarès et c’est bien pour le foot français en ligue1 ou en europe alors arrétez de mettre tous les supporters dans le meme sac, tous les lyonnais ne détestent pas les marseillais ou inversement ou bordelais ne détestent pas marseillais ou lyonnais!après si vous voulez vous taper car quand je vois certains coms c’est limite,donnez vous rendez vous dans la rue mais laissez ceux qui aime le foot discuter MERCI!!!
    concernant ce post, c’est bien que lyon dégraisse mais il serait temps d’acheter ce milieu et un autre attaquant, je trouve qu’il y a un peu trop d’observation de joueurs surtout que puel avait (soi disant) promis un jeu un peu plus offensif cette saison mais bon le mercato n’est pas fini vous me direz…

  4. Juste pour signaler que les messages de 9 h 38 et 10 h 09 ne sont pas de moi. Vous avez nos adresse internet et très certainement nos adresses IP, ça devrait être facile à vérifier.
    Sevisez également sur les voleurs de pseudos qui ne sont là que pour foutre la merde. Y a rien de plus frustrant qu’il gars qui se sert de votre pseudo pour écrire de la merde.

  5. prêter Abenzoar à Arles-Avignon serait une très bonne chose pour le jeune et pour l’OL, il faudrait faire de même avec Tafer et Kolo pour qu’ils puissent vraiment montrés leur talent dans un club de milieu de tableau.
    faut qu’ils s’aguerrissent ces jeunes quand même.
    l’an dernier, l’OL avait pêter Pied à Metz et on voit cette année que ce prêt à été une bonne chose pour le joueur

  6. ol
    moi c’est pareil celui qui a envoyé le post a 15h07 OMforever
    il critique pas l’equipe Lyonnais mais en revanche celui qui a était envoyé le post 9h38 OMforever doit etre un voleur de pseudo mais il connais pas grand chose au foot

    mais j’espere que l’OL et l’OM vont faire un bon recrutement et voir tout les 2 pour aller loin dans la LDC par contre OMforever celui qui a envoyé a 15h07 essaye de mettre quelque chose derriere ton pseudo

  7. Y a pas OMforever, il n’y en a qu’un. L’autre c’est un gamin qui m’a piqué mon pseudo, qui écrit en langage sms et qui fait de nombreuses fautes d’orthographe et des phrases sans aucun sens.
    Moi, en général, j’envoies chié les lyonnais qui passent nous provoquer sur les posts Marseillais. Il m’arrive aussi de vous rendre de temps en temps une petite visite mais c’est plutôt rare depuis que j’ai sympathisé avec « lyon est grand ».

  8. Mais qu’est ce que l’om a a foutre en com ici on parle d’arles-Avignon et non de l’om… Faut arrêter un peu ce n’est que du foot. Allez l’ACA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.