Un attaquant vers l’ASSE ? Mbenza et Khaoui visés

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Quelques heures après avoir officialisé la venue de Timothée Kolodziejczak, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne devraient se lancer en quête d’un nouveau joueur offensif. Une information confirmée par le directeur général des Verts, Frédéric Paquet.

Nous sommes à la recherche d’un joueur offensif qui soit un vrai renfort pour l’équipe dans des conditions économiques acceptables pour le club. Lors du mercato, la recherche de joueurs prend un certain temps car nous ne maîtrisons pas tous les paramètres. Nous faisons le maximum pour que le coach ait un effectif complet le plus tôt possible

De nombreux joueurs sont notamment suivis comme Cabella, Trotta, Mounié, ou encore Waris qui va finalement rejoindre Nantes. Néanmoins, d’après selon But football Club, Jean-Louis Gasset aimerait beaucoup récupérer un joueur qu’il a eu sous ses ordres à Montpellier et plus précisément Isaac Mbenza (22 ans).

Toujours selon la même source, le profil de Saif-Eddine Khaoui (23 ans), proche de Khazri, serait également étudié. Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, prêté à Troyes la saison passée, ne figure pas dans les plans de Rudi Garcia pour cette saison.


Cette news AS Saint-Etienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe