Trois joueurs veulent rester à l’OM ! Koné pisté

Fortement courtisé par le Bayern Munich, André Ayew ne devrait finalement pas quitter la Cannebière cette saison. En effet, l’international ghanéen a affirmé que lui et son frère, Jordan, ne comptait pas faire leurs valises : « Ça fait très plaisir d’être ensemble dans ce club qu’on adore, qui nous a formés. (…) Mais pour l’instant, on est très jeunes. On essaye de prendre notre temps. On n’est pas pressés de partir. Ça ne fait pas partie des projets aujourd’hui. »

Même son de cloche du côté de Nicolas N’Koulou. L’ancien monégasque réalise une bonne première partie de saison et des clubs comme Arsenal ou encore le Milan AC semblent intéressés. Des intérêts qui ne devraient, toutefois, déboucher sur rien, comme le révèle le défenseur : « C’est flatteur et ça motive à la fois, car je me dis que tous les efforts fournis ne passent pas inaperçus. Maintenant, s’agissant d’une éventuelle envie de départ, je réponds clairement : ce n’est pas le moment. Je viens d’arriver à l’OM ; j’ai besoin de prouver pas mal de choses encore. On verra bien plus tard. Je serai Olympien la saison prochaine. »

Ces trois joueurs devraient, sauf surprise, donc être là à la reprise du championnat en janvier et pourrait voir débarquer le milieu de terrain du Dinamo Bucarest, Djakaridja Koné. La Gazette des Transferts croit, en effet, savoir que Didier Deschamps pourrait faire appel à lui pour remplacer Charles Kaboré qui devrait participer à la CAN.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable