Trezeguet veut revenir en France

Actuellement libre depuis son départ d’Hercules, David Trezeguet devrait revenir en Ligue 1. C’est en tout cas ce qu’a déclaré l’attaquant international tricolore à L’Equipe.

« J’ai fait un point avec ma famille sur ma situation. La conclusion est qu’il est peut-être temps pour moi de rentrer. Aujourd’hui, je veux revenir en France. »

Trezegoal a, toutefois, affirmé qu’il recherchait « une équipe qui offre un beau challenge sur le plan sportif » et se dit « prêt à faire des sacrifices.« 


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

11 commentaires sur “Trezeguet veut revenir en France

  1. Pour quoi la Blague il veux jouer en Ligue 1 il a dit sur Nice matin pour quoi pas de il baisse son salaire si joue en France de toute fason il peu même jouer a evian temps que sé en L1.

  2. Trezeguet a dit « Cela pourrait être une solution intéressante. Il y a un projet de grand stade à Nice. J’ai besoin de stabilité et d’ambition ». Dans les colonnes de Nice-Matin, David Trezeguet (33 ans) indiquait ce matin qu’il pourrait se laisser tenter par le challenge niçois. en + il a dit « Sur le plan financier, c’est sûr que la France n’a pas les mêmes moyens que l’Angleterre, l’Espagne ou l’Italie. Mais ce n’est pas l’aspect qui compte le plus pour moi. Je recherche une équipe qui offre un beau challenge sur le plan sportif. Je serais prêt à faire des sacrifices. » alors pour quoi pas 😉 .

  3. sujet à blessures… à son age est ce vraiment interessant, on a de bons défenseurs en ligue1 qui ne lui feront pas de cadeau physiquement parlant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable