Transfert LOSC: Robert Vittek est lillois

Robert Vittek - LoscRudy Garcia a confié récemment attendre deux attaquants pour cloturer le mercato lillois. L’arrivée de Robert Vittek exauce déjà la moitié de sa demande. L’attaquant slovaque de 26 ans quitte en effet le club allemand de Nuremberg, relégué en deuxième division allemande à l’issue de la dernière saison pour rejoindre une équipe du LOSC bien décidé à entamer enfin sa saison.

Vittek devrait apporter un peu de poids offensif à l’effectif de Rudy Garcia qui ne peut actuellement compter que sur Nicolas Fauvergue, Kevin Mirallas étant toujours aussi décidé à rejoindre l’AS Saint-Etienne. Lille devrait pouvoir utiliser la technique et le réalisme de son attaquant dès la prochaine journée de championnat qui verra le LOSC recevoir Bordeaux.

Lille espère également toujours recevoir le renfort de l’ancien Manceau Tulio de Melo, mais si son  club de Palerme semble disposer à envisager un transfert, le brésilien n’envisage pas de revenir jouer en France dans un club ne jouant pas les premiers rôles du Championnat.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable