Todibo écarté à Toulouse

Contenu commercial | 18+

Le jeune Todibo a été écarté par ses dirigeants

Titularisé à 10 reprises cette saison, le défenseur Jean-Clair Todibo a été mis à l’écart à Toulouse.

En effet, le joueur de 18 ans qui n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel ne s’entrainera plus avec le groupe pro, tant que sa situation ne sera pas réglée, comme l’a expliqué en conférence de presse le président délégué Jean-François Soucasse.

Je ne veux ni malentendu ni flou au sujet de la situation de Jean-Clair Todibo. Le TFC a entamé des discussions avec le joueur et son entourage depuis de très nombreuses semaines. Il lui a été proposé un premier contrat professionnel avec une proposition salariale sans précédent dans l’histoire du Toulouse Football Club. Après de nombreuses semaines de réflexion, Jean-Clair a refait le point avec le coach et le club, en indiquant qu’il n’était toujours pas au clair au sujet de sa situation. Aujourd’hui, le TFC a décidé de la mise à l’écart de Jean-Clair Todibo du groupe professionnel


Cette news Toulouse FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe