TFC : Un gardien venu du Perou pour remplacer Carrasso ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A la recherche d’un gardien de but pour pallier le départ de Cedric Carrasso pour Bordeaux, les dirigeants du Toulouse Football Club peinent à lui trouver un remplaçant. Alors que la priorité du TFC était Yohann Pelé, les deux parties n’ont pas réussit à trouver un accord au niveau financier, du coup ces derniers explorent d’autres pistes dont une qui nous mène au Perou.

En effet, le club de la Ville Rose aurait pris des renseignements sur le portier de la séléction national du Perou, Raul Fernandez. Ce dernier évolue actuellement à l’Universitario Deportes, quant à sa valeur, elle serait estimée à 1 million d’euros.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.