TFC : Tafer prêté ! Nonda suivi

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Alain Casanova vient de voir son meilleur attaquant partir et il se doit de lui trouver un remplaçant. Cependant, avec la blessure de Xavier Pentecôte, l’entraîneur des Pitchounes comptent recruter 3 attaquants.

Le premier est déjà connu puisqu’il s’agit du lyonnais, Yannis Tafer. En effet, ce jeune joueur de 19 ans est arrivé dans la Ville Rose sous forme de prêt avec une option d’achat d’environ 4 millions d’euros.

Pour l’accompagner, le TFC a plusieurs pistes et si le nom de Bellion revient souvent, le Parisien affirme que l’ancien monégasque de 33 ans, Shabani Nonda, libre de tout contrat, est sur les tablettes toulousaines.


Cette news Toulouse FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

21 commentaires sur “TFC : Tafer prêté ! Nonda suivi

  1. C’est bien pour lui il va pouvoir se montré a la ligue 1 , il est trés prometteur et il a besoin de temps de jeu, toulouse est une bonne ekipe en plus

  2. On fait vraiment n’importe quoi !!!!!!!!!!!!!
    Toulouse peut déjà lever l’option d’achat dans deux ans il en vaudra 20 millions. Comme avec rémy mounier on se fait piquer un petit jeune qu’on présentait comme le successeur de Benzema. Je suis dégouté.

  3. Non, Mounier ne vaut pas 20 millions, et remy pas 15. Mais si on fait la même chose que avec Remy, je te vends, et je voudrais que tu reviennes, c’est de la connerie en barre. en espérant que Taffer fera une grosse saison de merde.

  4. 15 000 supporters pour la présentation de l’équipe à gerland !! super ambiance !! faudra refaire ça tous les ans !!

    On aurait prévu ça un peu plus à l’avance, le stade aurait été plein.

  5. nonda une bonne chose 😉 avec tafer 🙂
    au pire si nonda vien pas ! vous allé me prendre pour un fou lol
    mais il est pas tres chere prenez pavlouchenko ! il coute 8m jcroi ^^

  6. Tu connais la vie de tafer a lyon  » marseille » ?? Sa a rien a voir avec rémy croit moi alors pas la peine de faire se genre de reflexion parce que vous avez recruté un ancien lyonnais , d’ailleurs si il reussit on saura pourquoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe