Taiwo et Marseille enfin d’accord ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Sous contrat jusqu’en 2011 avec l’Olympique Marseille, le latéral gauche Taye Taiwo a lancé un appel au club phocéen pour prolonger son bail. Intérrogé à l’antenne de RMC, l’international nigérian a indiqué qu’il souahitait poursuivre sa carrière à l’OM.

«J’attends Marseille. Si le club me fait une proposition et que je suis d’accord, je vais resigner. Je suis sûr qu’on va se mettre d’accord. Je les attends. Maintenant, je suis le plus ancien des Marseillais. Donc si j’ai une proposition intéressante, oui je vais prolonger.»


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Taiwo et Marseille enfin d’accord ?

  1. Si ça se fait, c’est une bonne nouvelle.
    Déjà plus 5 ans qu’il est au club, enfin un joueur qui n’est pas intéresser que par l’argent et qui a l’amour du maillot.

  2. Grave c’est une bonne nouvelle si elle se confirme! Un éventuel départ de Taye me fendrait le coeur, c’est un excellent joueur, je le dis depuis le début malgré les critiques dont il a fais l’objet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.