Santracroce est bien dans le viseur de l’OM

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Annoncé du côté de Marseille il y a quelques jours, Fabiano Santacroce serait bel et bien une piste sérieuse pour les olympiens. En effet, L’Equipe rapporte que les italiens de Naples auraient confirmé les contacts avec la formation olympienne pour le défenseur de 24 ans.

Néanmoins, l’OM n’est pas seul sur ce dossier puisque la  Juventus, la Fiorentina, la Sampdoria, Brescia, la Lazio, le Genoa et Lecce seraient aussi intéressés.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “Santracroce est bien dans le viseur de l’OM

  1. cherche pas l' »entérré » tu connaissait pas non plus . t’essaye juste de clasher pour faire genre jsui un ga qui connait .

  2. Brescia intéressé?… alors même qu’il a signé à Napoli en provenance de Brescia!.. lol!
    Plus sérieusement c’est un bon joueur qui ferait du bien à la défense marseillaise, et notamment parce qu’il peut évoluer dans l’axe et accessoirement sur le côté droit 😉

  3. C’est un bon défenseur central, c’est pas le super top mais il reste régulier (7/10). Je pense que si un + grand club italient fait une offre, il le rejoindra. (Fiorentina, Juventus, …)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.