Rousselot tacle Aulas

A l’issue de la rencontre Nancy-Lyon, le président Jean-Michel Aulas s’est exprimé en critiquant la nouvelle pelouse synthétique de Marcel-Picot. Des déclarations qui n’ont pas été apprécié par son homologue lorrain Jacques Rousselot qui a tenu à le dire dans les colonnes du quotidien L’Equipe.

«Aulas, je l’aime bien mais il n’a pas que de bonnes idées. Il connaît quoi des nouvelles technologies et du synthétique dernière génération ? Rien. Il a, comme tous ceux qui crient au loup, des préjugés, et une bonne dose de mauvaise foi. Est-ce qu’il a déjà couru sur cette surface ? Et qui s’est plaint du spectacle, samedi ? Que je sache, on a vu des buts, du beau jeu et des tacles. Alors une fois pour toutes, il faut arrêter de raconter n’importe quoi. Quand on ne sait pas, on se tait.»


Cette news AS Nancy Lorraine t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

15 commentaires sur “Rousselot tacle Aulas

  1. il a raison rousselot le aulas quil ferme sa bouche , il dit quil naime pas le synthetik mes il a mis 3 but kan meme sur le synthetik meme sur pelouse normal il mete jamé 3 but les lyonais

  2. allé mais ki ferme sa geule rousselot meme les nancéen ont dit ke le synthétike c’était de la merde , et ya pas de grand club sans grand président , alr ferme ta geule rousselot et respecte .

  3. Ol toute puissance européenne, t’as toujours pas compris que Lyon n’est pas aimé très populaire à cause de Aulas? Et c’est ça que t’appelles un grand président, un mec qui après avoir perdu le derby face à saint étienne insulte les joueurs adverses en disant qu’ils ont gagné grace a une erreur d’arbitrage? Un président ça doit savoir fermé sa gueule, respecter les autres.
    Et comme le disait Bill Shankly, il y a une sainte trinité au football: les joueurs, l’entraineur et les supporters. Le président n’est là que pour signer les chèques.

  4. aulas, il s’en prend aussi aux arbitres quand il perd, voir le match de l’année passée contre VA, et sa réaction de mauvais perdant hystérique et pathétique.
    Mais « toute puissance » il est un peu perdu en ce moment ( comme son club ) pour être objectif.

  5. Et oui ont a en france un grand président sa change du reste !
    Quand monsieur Aulas dit que lyon a perdu sur une erreur d’abritrage et bha il a tout a fait raison quand j’entant
    le présidant de la fifa dire que l’abitrage a 5 serait mieu.
    ils suffirait de mettre un abitrage video pour régler tout les probleme ont a beau pas etre faire play les match comme sa ont doit les gagner !!!!
    quand aux personnes qui ne supporte pas lyon ne dite pas que Mr aulas n’est pas un grand présidant c’est le seul qui a des couille en france !!!

  6. aulas ne respect personne ( à commencer par les arbitres ), alors pourquoi on le respecterait ?
    Pour l’arbitrage à 5, je crois que tu confonds le président de l’UEFA ( M. Platini ) avec celui de la FIFA

  7. Quand aux erreurs d’arbitrages, elles ont toujours fait parti du jeu. Tu ne t’en plaignais pas il y a quelques années, quand elles étaient TOUTES en faveur de lyon.

  8. oui il ya quelque année je ne m’en plaignait pas mais il faut que le foot évolue regade tout le vacarme pour la main de henry ont en a parler pendant des mois et des mois .
    Sil y avait l’aritrage video on en serait pas la .
    que aulas ne soit pas respecter je ne pense pas que ses vraiment un probleme pour lui .
    mais peut etre pour l’image du club que la sa va poser probleme .

  9. S’il y avait eu l’abritrage vidéo pour le match France – Irlande, la France ne se serait même pas qualifiée pour la coupe du monde. Donc faut pas trop craché dans la soupe non plus.
    C’est sûr que, à tous les niveaux, l’Irlande aurait été moins ridicule que nous. Mais ça, à l’époque, on ne le savait pas encore.

  10. Et pour aulas, en ce moment ( comme par hazard, juste quand son club vas mal ), il allume tout le monde, présidents comme supporters ( Nancy, St Etienne, Valencienne et Lille en fin de saison passée ). Donc faut pas s’étonner s’il se fait des ennemis. Déjà qu’il n’était pas trop apprécier à cause de son air hautain, et ses métodes plus que discutables pour attirer des joueurs dans son club ( Ribéry, Gourcuff etc ).
    En résumé, c’est un petit prétenteux, égosentrique qui a pris la grosse tête pendant les années euphories de son club. Aujourd hui, que les résultats ne suivent plus trop, il a bien du mal à redescendre de son petit nuage et il en veut à la terre entière.

  11. sur le point qu’il est hautain et je comprend tout a fait que certaint supporter des autre club que lyon ne l’aime pas vriament sur la pelouse synthétique je tout a fait daccord avec rousselot .
    Mais quand meme le seul entraineur qui dit se qu’il pense meme s il peut avoir tord quand il a quelque chose a dire et bha il le sort car il dirige la plus grande équipe francaise des 10 derniere année ce qui ne lui donne non pas tout les droits

  12. aulas, il est pas entraineur, mais président de lyon.
    Et lyon n’est pas la plus grande équipe française des 3 dernière années. Vous dites qu’on vit dans le passée, mais vous, vous ne savez dire que ça « sur les 10 dernières années ».
    Et aulas, c’est juste un mauvais perdant capricieux et hystérique. Quand il gagnait, il pronnait haut et fort le fair play, et maintenant que son club à appris à perdre, il fait le contraire ce donneur de leçons à 2 balles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable