Remy à l’OM, c’est fait

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

L’Olympique Marseille a enfin réussit à recruter son attaquant. En effet, Loïc Remy va quitter l’OGC Nice pour rejoindre le club phocéen. L’international tricolore est attendu aujourd’hui à l’OM pour se soumettre à la traditionnelle visite médicale. puis pour ensuite signer un contrat d’une durée de cinq ans.

Concernant l’indemnité de transfert, les deux formations ont trouvé un accord à 15 millions d’euros payable en trois ans. Courtisé également par Hoffenheim qui était prêt à mettre 16 millions d’euros, le joueur a préféré rester en Ligue 1. Le seul obstacle qu’il peut y a voir sur ce dossier se nomme l’Olympique Lyonnais qui a toujours un droit de regard sur son ancien joueur, mais ce dernier ne semble pas chaud à l’idée de revenir dans son club formateur.

Concernant sa future utilisation, Didier Deschamps lui aurait indiqué qu’il occuperait poste d’attaquant droit. Maintenant que ce dossier est finalisé, l’Olympique Marseille va pouvoir se concentrer sur son deuxième objectif, André-Pierre Gignac.


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

21 commentaires sur “Remy à l’OM, c’est fait

  1. Si les finances lyonnaises n’étaient pas tant dans le rouge, je suis sur que JMA serait capable de l’acheter juste pour faire ch… un peu l’OM.

  2. A KOI JOUE MARSEILLE ET DESHAMPS on perd 2 joueur ki joue attaquant gauche et on recrute un attaquabnt droit alor kon a un valbuena titulaire ki monte en puissance encore mal jué pr marseille vivment que dassier se casse et je millite pr le retour de pape diouf ki grac a lui lom et devenuu championne de france

  3. Remy est meilleure dans l’axe ! a lyon il jouer ailier et il l’on vendu..

    franchement avec un petit gameiro a cote de lui ou meme sur l’aile gauche se serait ROYAL

  4. Ce qui est drole, c’est que l’on part de grand joueur comme luis fabiano, roue santa cruz et autres, et on se retrouve avec remy et gignac à l’om. Mort de rire !!!!!

  5. Ce qui est drôle avec toi OL, c’est que vous esperez encore Ganso, et qu’en attaque, a part lisandro, vous avez briand. Quel grand mercato de votre part aussi

  6. Et oui Tony13,Ce n’est pas encore officiel. Il est attendu en début d’aprés midi, pour passé la visite médical puis signer son contrat. Et si ton se passe bien, il devrait participé à la séance d’entrainement prévue à 16 h 00 avec ses nouveaux coéquipiers.
    La présentation à la presse est prévue pour demain matin, et il pourra faire parti du groupe pour le match de samedi.

  7. Non pas de classe mondiale mais un joueur qui avec la confiance du coach et de blanc pourrai vraiment franchir un pallier et voir sa cote fortement augmenter en europe, il a un avenir qui pourrai lui permettre de signer dans un trés gros club dans 3ans

  8. c mieux un remy plutot qu’un santa cruz qu’a pas joué depuis deux ans, ou bien qu’un fabiano qu’on aurait payé 18 M sans compter le salaire alors qu’il sera tout pourri dans 2 3 ans…
    remy est jeune et tres prometteur
    c un recrutement intelligent

  9. quel nul ses Marseillais vous voyez bien que Remy n’est un joueur de classe mondial je me demande dans quel classement l’OM va fini la saison prochaine?
    moi je pense que l’OM va fini a la Sixieme place au classement vu que personne n’est venue
    a par Azpilicueta et Remy mais ses 2 joueurs n’est pas un classe mondial
    meme si l’OM reussi a recruté Gignac ils vont pas arrivé a passé des les premiers tours de la LDC parce que Gignac n’est pas aussi un classe mondial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.