Que compte faire MU cet hiver?

par

Deuxième d’Angleterre derrière son ennemi de toujours, Manchester City, les Reds Devils ont subi deux défaites coup sur coup (contre Balckburn 3-2 et Newcastle 3-0). De ce fait, l’équipe entrainée par Sir Alex Ferguson compte de nouveau recruter et notamment un milieu de terrain pour pallier le départ de Paul Scholes à la retraite.

En effet, de nombreuses rumeurs circulent actuellement sur l’éventuelle recrue des mancuniens comme celles de Franck Lampard (Chelsea) Eden Hazard (LOSC), Wesley Sneijder (Inter Milan), Granit Xhaka (FC Bâle), Théo Walcott (Arsenal) ou encore Zdravko Kuzmanovic (Stuttgart). Néanmoins, pour le moment aucun de ces joueurs ne veut ou ne peut venir comme l’a affirmé Sir Alex Ferguson sur le site officiel de MU.

« Vous pensez vraiment que Chelsea va vendre à United en janvier ? Ça n’a aucun sens. Chelsea veut faire quelque chose dans cette deuxième partie de saison donc ils veulent conserver leurs meilleurs joueurs (…) Nous ne pouvons avoir les joueurs que nous souhaitons. On ne veut pas faire signer de joueurs de seconde zone…qui ne joueront pas un seul match quand tout le monde sera rétabli parce qu’ils ne sont pas assez bons. »

Quoi qu’il en soit, le remplaçant de Paul Scholes ne devrait pas être Darren Gibbson qui est de nouveau annoncé sur le départ, d’après Manchester Evening News. Everton serait d’ailleurs intéressé pour le récupérer dès cet hiver. Reste à savoir si MU est vendeur, surtout si aucune arrivée n’est rpévu au milieu de terrain.

Outre un milieu de terrain, les Reds Devils chercheraient un nouveau défenseur pour pallier l’indisponibilité de Nemanja Vidic qui « a été opéré mercredi et tout s’est bien passé » a déclaré Sir Alex Ferguson, avant d’ajouter que « ce sont les croisés donc ce sera pour la saison prochaine. » pour le remplacer, 4-4-2.com croit savoir que ces derniers suivraient le portugais du Zenit Saint-Pétersbourg, Bruno Alves.