Le PSG veut signer une pépite norvégienne

Âgé de seulement 15 ans, il est titulaire dans son club de Stromsgodset, international norvégien et plus jeune buteur dans le championnat scandinave. On parle bien du grand espoir Martin Odegaard.

Toutes ces étiquettes ont déjà fait le tour d’Europe et plusieurs écuries auraient les yeux rivés sur lui. On y trouverait Barcelone, Manchester United, le Bayern Munich ou encore le Real Madrid. Pourtant c’est bien en France qu’il pourrait atterrir !

La direction du Paris Saint Germain démarrerait, effectivement, les grandes manœuvres sur ce dossier, comme l’indique le quotidien norvégien VG. Les dirigeants parisiens auraient pris contact la semaine passée avec Kjetil Siem, secrétaire général de la fédération norvégienne de football.

« Le directeur sportif du PSG ne m’aurait pas appelé pour rien. Cela montre à quel point l’intérêt pour Martin est sérieux (…) Ce n’est pas tous les jours qu’un directeur sportif se déplace en personne pour observer un joueur. Cela signifie que le PSG pense que Martin est un talent excitant » a-t-il expliqué. Ce jeune gaucher aurait, par ailleurs, été supervisé lors de la rencontre entre les Espoirs portugais et norvégiens (2-1).


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable