PSG : Trapp évoque son avenir

Contenu commercial | 18+

Prêté en Allemagne, Kevin Trapp a évoqué son avenir.

Barré par Gigi Buffon et Alphonse Areola, le portier Kevin Trapp avait décidé l’été dernier de faire ses valises et de retourner dans son ancien club afin d’avoir du temps de jeu.

Titulaire en Allemagne, ce dernier s’est confié sur son avenir. Une chose est sûre, il se sent bien à Francfort et devrait prendre une décision en fin de saison concernant son avenir.

« J’ai décidé que je ne voulais pas continuer comme ça à Paris. J’ai 28 ans, je suis gardien de but avec de l’ambition. Je devais jouer de nouveau. Je ne peux pas décider seul de ce qui se passera cet été. Je suis encore sous contrat avec Paris. Et cela dépend aussi ce que l’Eintracht veut faire. Bien sûr que je me sens bien ici.

Et bien sûr, il doit y avoir des objectifs élevés ici. […] L’Europe pourrait être une condition, mais ce n’est pas l’essentiel. L’argent ne sera pas le seul facteur décisionnel »

 


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe