PSG : Guie Guie pisté, Arnaud prêté ! Non à Bisevac

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Annoncé du côté de Brest, Loris Arnaud a finalement été prêté en Ligue 2. En effet, L’Equipe affirme que l’attaquant a été cédé sous forme de prêt au SCO d’Angers. Pour le remplacer et par la même occasion pallier le futur départ de Kezman, le PSG suivrait la révélation de Ligue 2. Ce dernier évolue à Tours et se nomme, d’après La Nouvelle République, Abraham Guie Guie. Cependant, le joueur de 24 ans est aussi sur les tablettes de Toulouse.

Du côté de la défense, le rêve d’Antoine Kombouaré ne se réalisera pas puisque le président de Valenciennes, Francis Decourrière, a refusé de vendre Milan Bisevac au club de la capitale : « J’ai eu le grand honneur d’avoir pour la première fois lundi le président du PSG qui m’a dit qu’il était intéressé mais qu’il n’avait pas d’argent. Il m’a proposé un prêt ou d’attendre qu’il ait vendu Sessegnon, Rothen et Kezman et de rediscuter d’ici 4-5 jours. J’ai dit que je refusais et qu’on arrêtait les contacts. »


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “PSG : Guie Guie pisté, Arnaud prêté ! Non à Bisevac

  1. tien paris ve un def je croi ^^
    pk il sintereseré pas de pres a anyukof le defenseur russe du zénit ! il et tres bon vous meté entre 8 et 13m et le joueur sera parisien 😉 en+ jai entendu dire ke paris avé des thunes pour les transferts de cette été 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe