PSG: Dindane et Ouaddou comme premières recrues ?

Antoine Kombouaré et Alain Roche ont déjà activé leurs réseaux pour la saison prochaine. Nous vous relations plus tôt dans la journée l’intérêt du PSG pour Gregory Coupet, mais ce n’est pas la seule piste suivi par le PSG. Bien décidé à continuer de s’appuyer sur des joueurs d’expériences rompus à la Ligue 1, Kombouaré se serait tourné vers un joueur qu’il connait bien pour régler les petits problèmes rencontrées cette saison par la défense centrale du PSG.

Le marocain de Nancy Abdeslam Ouaddou serait en effet une cible prioritaire pour le PSG saison 2009/2010. Le nancéen qui dispose d’un bon de sortie est suivi également par Malaga, mais ne devrait pas rechigner à tenter le coup dans la Capitale. Paris qui doit recruter malin ne devrait pas avoir de soucis à trouver un terrain d’entente avec les dirigeants de l’AS Nancy Lorraine.

Une autre piste semble également bien engagée du côté du Parc des Princes, elle mène à l’attaquant du RC Lens Aruna Dindane. Après une saison tronquée par les blessures, l’ivoirien veut relancer sa carrière et verrait d’un bon oeil le contrat de 3 ans proposé par le club de la capitale. Lens qui aimerait se libérer de Dindane, plus gros salaire du club est en négociations avancées avec le PSG, un transfert est estimé à environ 4 millions d’euros.

Pour appuyer Hoarau, Paris pense également à Erding ou au Lorientais Kevin Gameiro


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

1 commentaire pour “PSG: Dindane et Ouaddou comme premières recrues ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable