PSG : Et si Ancelotti revenait ?

Défait pour la deuxième fois d’affilée en moins d’une semaine (face à Strasbourg 2-1 et face au Bayern Munich 3-1), Unai Emery a réussi la performance d’enchaîner deux défaites de suite avec le PSG, une première depuis décembre 2014, mais également d’encaisser 3 buts dans un match, là aussi une première depuis 27 rencontres !

Il n’en fallait pas plus pour relancer les rumeurs concernant un départ, et pourquoi pas un retour de Carlo Ancelotti, comme l’a indique Daniel Riolo dans l’After Foot.

De tout de façon, dès l’année dernière après le 6-1 je me demandais comment Unai Emery allait pouvoir se relever de ça. Cela va être très compliqué pour lui. Dans ce club, l’entraîneur n’a jamais les clés ou presque.

Même un mec comme Carlo Ancelotti a eu du mal à les avoir. D’ailleurs, c’est peut-être lui qui va être rappelé, et plus tôt qu’on le pense. Il n’est pas exclu qu’il y ait des gros changements dès cet hiver.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable