PSG : 10M€ pour un grand espoir lensois

En effet selon les dernières informations de RMC, la formation du Paris Saint-Germain aurait décidé de passer la vitesse supérieure concernant le dossier du défenseur central. Le club de la Capital aurait formulé une offre d’environ 10 millions d’euros pour Raphaël Varane.

Considéré comme un grand espoir à son poste, ce dernier serait dans le viseur du Real Madrid et de Manchester United. Les dirigeants parisiens envisagent de boucler ce dossier dès ce week-end.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “PSG : 10M€ pour un grand espoir lensois

  1. si OM,c’est tout à fait possible et logique qu’il rejoigne un club plus fort que Lens,Paris par exemple,mais vous verrez dans quelques années,ça sera comme Hazard maintenant

  2. lui ses un futur tout bon au tout les cas ses un recrutement ki aurais un sens oui moi jles vois plus recruter de futur grand joueur et les former ke des noms mirobolant

  3. je ne suis pas un grand fan de raphael varane,mais pour l’avoir cottoyé de pres ce n’est pas un joueur bidon,c’est bien pour ça que les grand clubs se l’arrache,apres c’est sur que défendre contre gameiro ce n’est pas la meme que face a rooney….surtout a son age!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable