Première vraie piste pour Mathieu Valbuena

Depuis déjà plusieurs mois, le milieu de terrain de l‘Olympique de Marseille est annoncé sur le départ. Après huit années de bons et loyaux services, le joueur considère qu’il est temps de tourner la page. Surtout que le club phocéen sera privé de toute compétition européenne la saison prochaine.

Et le premier club à manifester son intérêt est la Fiorentina de Vincenzo Montella. Le profil de l’international tricolore plairait beaucoup à l’Italien. A tel point que ce dernier aurait convaincu ses dirigeants faire une offre à hauteur de 12 millions d’euros, à leurs homologues de l’Olympique de Marseille. C’est en tout cas ce qu’avance le Corriere dello Sport.

Nul doute que Vincent Labrune se presserait d’accepter l’offre. On sait en effet que la direction marseillaise a besoin de 10 millions d’euros avant la fin du mois de juin, afin d’équilibrer ses comptes.

Reste à savoir si la perspective Fiorentina sera susceptible de faire chavirer le coeur de Valbuena. On peut tout de même imaginer qu’il puisse prétendre à une meilleure destination.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable