Pas de C1 pour Niang ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Alors qu’il a répêté plusieurs fois qu’il souhaitait rejoindre Fenerbahçe, l’attaquant Mamadou Niang a t-il l’ambition de disputer la prochaine Ligue des Champions ? Qualifié avec l’OM, le buteur sénégalais a eu la mauvaise surprise d’apprendre que le club turc s’est fait éliminé de la C1 par les Young Boys Berne.

Est-ce un arument de poids pour convaincre Mamadou Niang de rester une saison de plus sur la Cannebière ? Réponse dans les jours à venir.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

10 commentaires sur “Pas de C1 pour Niang ?

  1. niang deuvré allé en premier league dans une equipe commen manchester city surtout que manchester city été interéssé l’an dernier !

  2. c’est dommage mais il ne faut pas s’opposer à son départ, par contre il faut rapidement trouver un avant efficace et ça n’est pas facile!!! bon vent mamadou et merci pour vos prestations et votre fidélité à L’ OM

  3. Le club ne le vendra pas cette saison : il ne part pas.
    Deschamps a réussit à retenir Taïwo et A. Ayew alors qu’il ne leur restaient qu’un an de contrat. Alors s’il a dit que Niang, dont le contrat cours jusqu’en 2014, ne partira pas, c’est qu’il ne partira pas. Point barre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe