Palerme confirme l’intérêt du PSG pour Pastore

Après la signature de Jérémy Menez, la formation du Paris Saint-Germain se penche maintenant sur le meneur de jeu, Javier Pastore. Intérrogé par Sky Sports, le président de Palerme a confirmé que le club de la Capitale avait fait une offre importante pour le joueur argentin.

«Nous avons trois ou quatre offres importantes. Nous allons discuter, puis nous irons en France et en Angleterre pour négocier. Le PSG et Chelsea sont les deux équipes avec de l’avance sur ce dossier, ainsi qu’un club en Espagne. Mais il ne restera pas en Italie.»


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “Palerme confirme l’intérêt du PSG pour Pastore

  1. Un joueur qui a chelsea et paris comme point de chute je pense que le choix ne doit pas etre difficile entre un des meilleurs clubs d’europe et un club qui a du mal a accroche une place europeene et qui joue le maitient depuis 5-6ans…..allez va a chelsea tu vas persre ton temps a paris

  2. 3bons joueurs ok….encore faudrait il en trouver qui souhaite venir a paris…pour rappel la liste des cibles parisiennes qui ont refuses de venir:diarra, payet, luisao, varane, gansoetc…..

  3. paris comedy club : tu es vraiment un bon comique, je lis tes interventions depuis pas mal de temps. mis à part critiquer le psg, quelles sont pour toi les solutions à apporter , pour que paris devienne un grand club? j’attend avec impatience ta réponse, enfin si tu connais vraiment le foot ball

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable