OM : Un oeil sur Lucho Gonzalez

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

C’est le quotidien L’Equipe qui nous le révèle, a la recherche d’un milieu de terrain d’experience, l’Olympique Marseille s’intéresserait à l’argentin, Lucho Gonzalez. Titulaire indscutable au sein de l’entrejeu du FC Porto, ce dernier aurait obtenu un bon de sortie de la part de son président pour ce mercato. Didier Deschamps, le nouvel entraineur phocéen, apprécie énormement le profil de l’Albiceleste qui possède un bagage technique au dessus de la moyennes et surtout une grosse experience européenne.

Néanmoins pour le moment ce dossier est loin même très loin d’être bouclé puisque l’Atletico Madrid serait également sur les rangs pour accueillir l’argentin mais surtout les dirigeants lusitaniens réclament près de 20 millions d’euros pour libérer leur milieu de terrain. Une somme qui pourrait freiner le président Pape Diouf.

Quoi qu’il en soit si l’OM veut bien figurer en Ligue des Champion, il se doit d’y mettre le prix pour l’achat de grands joueurs.


Cette news FC Porto t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “OM : Un oeil sur Lucho Gonzalez

  1. Franchement si l’OM arrive à avoir Tiago, Lucho Gonzalez et Naldo et plus un bon attaquant, je pense que ça sera une équipe assez forte et qui pourrai rivaliser avec les outsiders de la Ligue des Champions.
    Mais de la à avoir ces trois joueurs dans l’éffectif, ça se rapprocherai plus d’un rêve que d’une réalitée.
    Mais bon qui sait …??!!
    Et aller l’OM pour la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.