OM : Un contrat de 5 ans à venir pour Isla ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Arrivé sous la forme d’un prêt en provenance de la Juventus Turin, Mauricio Isla pourrait rester plusieurs années sur Marseille en cas de belles performances. En effet, les phocéens qui disposent d’une option d’achat estimée à 7 millions auraient, par l’intermédiaire du président Vincent Labrune, garanti à l’international chilien un contrat de 5 ans à l’issue de son prêt.

« J’ai un souvenir du président Labrune lorsqu’il m’a fait signer. Il m’a dit que si j’étais bon, il pourrait m’offrir un contrat de cinq ans. À 27 ans, j’ai pris un coup de vieux, car la majeure partie de mes coéquipiers a 19 ans ! «  a confié l’intéressé.

isla


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.